La Fauconnerie et l' Elevage des Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fauconnerie et l' Elevage des Rapaces

Tout sur les rapaces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation sj

Aller en bas 
AuteurMessage
sj




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

presentation sj Empty
MessageSujet: presentation sj   presentation sj Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:33

slt a vous tous .je me presente je m appelle jorge et je vis pres de paris dans le departement du 95 , je vole une forme de harris de 8 mues , deux forme de sacre une juvenil et une de 3 mues ( cette derniere avait ete achetez a but d elevage mais le tiercelet qui etait avec elle a ete recuperer par son proprios ) j affaiterais donc ces deux demoiselles dés la fin de leurs mue.. je possede aussi un couple de faucon gerfaut== tiercelet (3/4 gerfaut sacre )
==forme( 7/8 gerfaut sacre )
je songe actuellement a acquerir une forme d autour "finnish" que j affaiterai aussi mais le realisme et le manque de temps me font penser que j ai vus trop gros et qu il faudra que je me separe d une de mes formes de sacre a mon grand regret mais il faut etre realiste vu le temp que me prend mon boulot et avec mes allez retour repetitfs dans le sud de la france ( du coté d avignon ) il ne me reste pas assez de temp pour voler 4 oiseaux .....bien a vous sj ..a+
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fauconnerie et l' Elevage des Rapaces :: La Fauconnerie :: Apprenti Fauconnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser